| header fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: header fofo Dim 10 Fév - 16:54 | |
| Bon le principe est simple, une chtite boule orangée avec des milliards d'habitants qui explosent, un seul vaisseaux qui est incapable de faire ca repart du champ de bataille en vainqueur... Evidemment je suis loin d'avoir fini, je vais retravailler l'éclairage afin de mettre en valeur le gunship et de sous-éclairer la planète (l'effet sera plus mieux) et avec la fumée des réacteurs du gunship "graph-fire" apparaitra... donc le plus évident est l'éclairage, le vaisseau est sous-exposé et la planète sur-exposé pour le moment, grave erreur, mais là j'ai pu le temps!!! | |
|
| |
antonin
| Sujet: Re: header fofo Dim 10 Fév - 17:16 | |
| lol tu est vrement accro au gunship toi depuistes debut tu le trimbal!!Sinon vrement beau mais je trouve que les etoile qu'on voi a travers sa le fait pas trop trop!! | |
|
| |
stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: header fofo Dim 10 Fév - 17:27 | |
| j'ai rien d'autre que le gunship pour le moment, quelles étoiles? atravers quoi? | |
|
| |
antonin
| Sujet: Re: header fofo Dim 10 Fév - 17:53 | |
| a travers le gunship je voi quelque chose de pas tres tres beau! | |
|
| |
stitry Admin
| Sujet: Re: header fofo Dim 10 Fév - 17:58 | |
| oui ca fait partie des chose que je vais virer.. | |
|
| |
antonin
| Sujet: Re: header fofo Dim 10 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
stitry Admin
| Sujet: Re: header fofo Mer 13 Fév - 20:08 | |
| Bon comme je deteste ce header je l'oubli, il est moche comme tous ceux d'avants, donc je vais juste chercher a mettre le titre, avec un chouilla de fantaisie, en attendant d'avoir trouver quelque chose de mieux... donc voici quelques essais, dites moi si vous aimez, si oui, lequel... et si vous voudriez changer la couleur? dites moi, numéro un, deux ou trois... merci beaucoup et comme j'ai pas de d'idée, vous avez le droit de proposer autre chose, pour les boutons "s'enregistrer, messages, et compagnie", j'aime pas les néons (juste en dessous du header)... | |
|
| |
antonin
| Sujet: Re: header fofo Mer 13 Fév - 20:38 | |
| Je prefert le numero 3 perso! | |
|
| |
stitry Admin
| Sujet: Re: header fofo Mer 13 Fév - 20:45 | |
| c'est aussi celle qui me deplaisait le moins et que j'avais mise! | |
|
| |
erthy
Nombre de messages : 32 Age : 33 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: header fofo Mer 13 Fév - 21:41 | |
| Sympa, mais si tu essayes une couleur différente ? | |
|
| |
antonin
| Sujet: Re: header fofo Mer 13 Fév - 21:44 | |
| Oh cool tu est de retour!A oui au fait tu passe pas le bac blanc la premiere partie cette année | |
|
| |
the destructor Admin
Nombre de messages : 236 Age : 34 logiciel : vue 6 xStrem Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: header fofo Mer 13 Fév - 22:24 | |
| je voterai egalement n°3! | |
|
| |
stitry Admin
| Sujet: Re: header fofo Mer 13 Fév - 22:36 | |
| ouai erthy et moi on passe le bac de francais cette année, et la on vient de passer le bac blanc... moi aussi je préfère la 3...ben pour les couleurs ouai mais le problème c'est qu'une couleur doit etre clair pour rendre assez bien, car l'effet est rendu grace a un jeu de lumière et une texture spéciale, et a partir du moment ou je met du foncé, ca foire... donc je tenterais autres chose et je vous poste ca... une idée pour remplacer les boutons en dessous le header? et sinon erthy, j'espere voir la suite de ton éolienne rapidement , allongée, et ptete une tite anim | |
|
| |
erthy
Nombre de messages : 32 Age : 33 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: header fofo Jeu 14 Fév - 12:13 | |
| No problem, en faites ca faisait une semaine que je n'avais plus internet donc c'était une peu dure de venir. Mais sinon vous etes nombreux a me dire de l'agrandir, mais tu veux dire l'agrandir en elle meme ou changer les proportions ? Parce que je l'ai fait suivant un schéma, donc les proportions doivent etre bonnes... J'ai essayé un début de décor mais j'ai du mal lol. Sinon pour la couleur, je te laisse faire . | |
|
| |
stitry Admin
| Sujet: Re: header fofo Jeu 14 Fév - 12:21 | |
| oui les proportions, disons qu'elle a l'air tres basse, pour moi ce serait le pilier qui serait trop court, ou l'angle de vue qui rend cet effet...pour le décor utilise un autre logiciel, genre bryce, terragen, vue 6, je crois qu'une version de bryce est gratuite, c'est un logiciel qui te permet de faire de tres beaux paysage, au bout du 10eme (une heure de travail pour les 10) tu devrais reussir a faire une plaine, mettre des arbres ou tu veux, la mer si tu le desire, la couleur du ciel et les différents nuages, toutes les textures (herbe terre, métal) tout est disponible et paramétrable...donc...
bonne chance... | |
|
| |
erthy
| Sujet: Re: header fofo Jeu 14 Fév - 20:42 | |
| Ok, je me tournerais peut etre vers ca, mais pour l'instant je persevere et je fais des tests , enfin quand j'ai le temps. | |
|
| |
stitry Admin
| Sujet: Re: header fofo Jeu 14 Fév - 23:40 | |
| lol...oki, bon courage, montre nous tes betas de decors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: header fofo | |
| |
|
| |
| header fofo | |
|