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Auteur | Message |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: TPE Ven 18 Jan - 21:14 | |
| Bien le bonjour à tous ! Bon, je sais que je n'ai pas terminé l'ancien WiP sur le billard ni sur la tablette de chocolat, mais une idée m'ai venue. Sachant que mon TPE est basé sur l'éolienne, et bien oui vous avez compris , je me suis dis pourquoi ne pas en faire une ? Donc j'ai commencé la modélisation et je m'en suis pas trop mal tiré, en tout cas je l'espère. Si j'ai le temps, je tenterai peut etre une animation. Voici l'image: https://2img.net/r/ihimizer/img175/1443/eoliennema9.jpg On voit un problème de raccordement entre les pales et la nacelle et pas mal d'autres erreurs , ca va etre corrigé ne vous en fait pas . A vos commentaires !!!! P.S: n'hésiter pas à être critique. | |
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stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Sam 19 Jan - 17:13 | |
| ou a ou, pas mal du tout...pour etre honnete j'ai été agréablement surpris...je m'attendais a moins...réaliste!! vraiment bien...je pourrai avoir une vue rapproché de l'accroche des pales stp?et en bas c'est l'ombre ou un probleme textre qui créé ce '"trait" sur le tronc? en tout cas chapeau!! la suite? | |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TPE Sam 19 Jan - 20:32 | |
| Pour la vue rapprochée, je sais pas si c'est vraiment utile parce que je vais refaire l'accroche des pales. Et pour le trait noir (que j'avais pas vu) c'est juste un trait d'ombre. Je te remercie, moi même je me croyais incapable d'arriver jusque la. La suite devrait arriver normalement prochainement. Pour le décor, j'ai déja une idée mais pour une animation la rien. Voila. | |
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stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Dim 20 Jan - 13:04 | |
| ben termine deja l'accroche, chaque chose en son temps... tu me l'enverra...(la vue rapprochée). et pour l'animation si tu veux jte filerai un pti coup de main...c'est vraiment facile... en tout cas...bravo parce que je ne m'attendait pas a ca... | |
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the destructor Admin
Nombre de messages : 236 Age : 33 logiciel : vue 6 xStrem Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Mer 23 Jan - 16:54 | |
| peut etre la faire un petit peu plus longue, sa rendrait plus realiste. | |
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stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Sam 26 Jan - 15:05 | |
| t'inquiete ca c'est un detail... | |
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fab06nice
Nombre de messages : 144 Age : 32 logiciel : moto, voiture,ogame Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: TPE Jeu 31 Jan - 20:27 | |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TPE Ven 1 Fév - 18:28 | |
| Merci fab06nice . Bon, je crois que j'ai plutot bien reussi a corriger ce problème de liaisons, normalement je ne touche plus trop à la mod sauf aux pales, je vais les arrondir au bout et surement les incurvées, rien de bien méchant . Voila le nouveau lien : https://2img.net/r/ihimizer/img118/3203/eolienneau3.jpg Allez y, lacher vos commentaires, j'en veux plein plein meme les négatifs . | |
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stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Ven 1 Fév - 20:33 | |
| c'est de mieux en mieux a ce que je vois, tu devrais rajouter deux especes de petites "tranchées", avant et apres les attaches des pales, ou, avant et pas apres, pour pouvoir faire tourner le "nez" de ton eloienne seul...meme si tu veux pas animé ca fera plus réaliste...tu voi ce que je veux dire ou pas? | |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TPE Ven 1 Fév - 21:34 | |
| Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire, je vais essayer quand j'aurais le temps | |
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antonin
Nombre de messages : 207 Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: TPE Sam 2 Fév - 17:16 | |
| Très bien fait!Tu progresse super vite (le bol)! ps:ou vas tu chercher tes tutoriels par ce que je cherche sans rien trouver enfin si juste pource que j'ai fait jusqu'a prensent! | |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TPE Sam 2 Fév - 19:37 | |
| Pour les tutos, j'ai été voir sur différents sites comme le site du zero ou encore tutoblender. Et aussi j'ai fouiné un peu partout pour apprendre différend truc et j'ai fait des essais.Voila | |
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stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Dim 3 Fév - 13:19 | |
| et cette éloienne est issue d'un tuto ou de ton experience des autres tutos? | |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TPE Dim 3 Fév - 20:03 | |
| Cette éolienne est issue exclusivement de mon expérience , je n'ai meme pas cherché a savoir s'il y en avait. | |
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stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Dim 3 Fév - 20:05 | |
| dans ce cas, encore mieux!!! combien de lumières as tu mis? (je pourrais avoir une vue en wireframe stp?) | |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TPE Dim 3 Fév - 21:07 | |
| Oui je suis d'accord . Je viens de modifier la jonction comme tu me l'as conseiller masi j'ai peut etre un peu exagéré ? J'ai aussi modifier les pales, elles sont maintenants arrondis et plus mieux quoi . https://2img.net/r/ihimizer/img165/6436/eolienne2cu7.jpg Pour le wireframe, je vais tenter de te faire ca. | |
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antonin
Nombre de messages : 207 Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: TPE Lun 4 Fév - 17:05 | |
| Oké faut vrement que je me met à etudier serieusement le flash blender par ce que je ne comprend pas du tout! (On pourrait pas mettre des tuto blender par pure hasar??) | |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TPE Lun 4 Fév - 19:14 | |
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antonin
Nombre de messages : 207 Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: TPE Mar 5 Fév - 15:09 | |
| Euh je sait pas sa sonner bien non !! lol | |
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stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Mar 5 Fév - 16:58 | |
| pour la tranchée c'est bien, mais faut qu'elle soit plus abrute(et un peu moins accentuée oui)... sinon c'est...so perfect...pour les ailes, tu te réfère a quelle photo? antonin tu veux dire flash et blender je suppose? | |
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antonin
Nombre de messages : 207 Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: TPE Mar 5 Fév - 17:43 | |
| Bah enfait flash pas besoin je me debrouillais super bien ((mais je l'ai effacer sa faisé ramer) Donc plutot de blender je pense!!!! :)En plus je vien de le retélécharger que sa serve au moin a quelque chose lol | |
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stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Mar 5 Fév - 19:54 | |
| ok, j'espere qu'on verra ca vite fait bien fait! | |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TPE Ven 29 Fév - 14:10 | |
| Ca fesait un petit moment que ca n'avait pas avancé, mais voici un test plutot concluant sur le décors. J'ai passé pas mal de temps, fait divers essais mais celui la me plait plutot bien. Bien sur, il va falloir l'approfondir, mais c'est déja un début:
https://2img.net/r/ihimizer/img401/4958/rivirenl0.jpg
Au niveau de la rivière, je n'arrrive pas à la rendre transparente car j'utilise une texture et si je baisse l'alpha il y a plein de vilains carrés qui viennent squatter la texture, si quelqu'un a une solution. A vos commentaires ! | |
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stitry Admin
Nombre de messages : 623 Age : 33 logiciel : 3Ds Max 7.0 / 'Toshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: TPE Ven 29 Fév - 17:02 | |
| ouai, deja tu devrais lisser le mesh de ton fleuve... ensuite tu le copie, tu le rapticie, pour le mettre juste en dessous,tu le rend plus foncé ou plus clair tu fais des essais, et celui qui est au dessus, tu lui met une texture alpha (identique a celle diffuse par exemple)...comme ca a certains endroits ton "eau" sera transparente et on verra un peu celle en dessous... apres c'est une technique qui marche tres bien, mais je pense que t'a une batterie de test avant de trouver le truc parfait...
bonne chance!!!
sinon, j'adore ton décor, la pierre est en relief ou c'est juste l'image? | |
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erthy
Nombre de messages : 32 Age : 32 logiciel : blender Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: TPE Ven 29 Fév - 17:43 | |
| Ok je vais suivre tes conseils, en espérant avoir un resultat plus concluant (on m'a tjrs dit que il y avait beaucoup de triche dans la 3d lol). La pierre est en relief, je l'ai faite en 1 minute lol mais elle rend bien donc je vais la garder. J'envisage d'implanter des arbres, buissons... | |
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| Sujet: Re: TPE | |
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